Située à la limite de la Vienne et de l’Indre-et-Loire, facile d’accès par l’autoroute et le TGV (à 1h30 de Paris), cette belle propriété, en bon état, est édifiée dans un parc remarquable, bien dessiné et planté de grands arbres d’ornement.
Le château, d’une surface habitable de 900 m² environ, comprend au rez-de-chaussée: Vaste hall d’entrée à usage de salon avec un bel escalier à balustres en bois, grand salon, bureau donnant sur un jardin d'hiver, vaste salle à manger - cuisine, buanderie-lingerie, w-c et entrée de service. Au premier étage, desservi par deux escaliers: mezzanine, six chambres, deux salles de bains, cabinets de toilette, w-c. Au second: deux belles chambres avec salles de bains et greniers aménageables. Ce château offre une très belle réception, volumineuse, lumineuse, et agrémentée d'éléments de construction de bonne qualité (sols parqueté, cheminée de marbre, intérieur fonte, plafonds largement moulurés. Ces pièces offrent de jolies vues sur le parc.
Dans l’aile en retour: un appartement indépendant avec accès extérieur comprenant au rez-de-chaussée : un séjour et au 1er étage : deux chambres avec salle de douche. Au sous sol: caves et chaufferie au fuel.
Garages, remises, cellier, boxes à chevaux et chenil. A l’entrée de la propriété. Dans le parc, joli jardin de rocailles, piscine (15 x 7 m), bois percé d’allées majestueuses, potager et prairies. L’ensemble d’une contenance de 8 ha environ.
C'est une belle propriété de campagne, complète et proche des axes de communication et des services.
Possibilité d'acquérir cette propriété meublée. Une maison annexe peut être adjointe à la vente.
PRIX : 1 455 000 Euros à débattre |