Cette propriété a été édifiée au XIXe siècle, sur les bases d’un pavillon de chasse plus ancien. Elle est située à la campagne, à 20 km du centre de la ville de Moulins (50 000 habitants) et 310 km au Sud de Paris. Les commerces et les accès autoroutiers sont à proximité.
La maison de maître comprend au rez-de-chaussée des pièces lumineuses en enfilade : grand et petit salons, salle à manger, cuisine, buanderie, chambre, salle de bains et w-c. A l’étage, 4 chambres, un bureau et salle de bains, w-c. Chauffage central au fuel. Surface habitable: 180 m² environ.
Des bâtiments de dépendances abritent : maison de gardien, maison de palefrenier, étable, manège couvert de 510 m² (30 x 17m), 17 boxes à chevaux, garages et remises.
La propriété est entourée de 36 ha environ, libres, dont 21 ha de prés, 10,5 ha de bois et un bel étang de 4,5 ha. Il s’agit d’une propriété très complète, implantée dans une campagne préservée, aux accès faciles.
PRIX : 590 000 Euros |