Edifié au cœur d’un village offrant les premiers commerces, à 37 km du Mans (autoroutes, TGV 55 min Paris) et 45 km de Tours, cet ancien presbytère à vendre surplombe le village et jouit d’une jolie vue sur l’église et la campagne environnante.
D’une surface de 230 m² habitables environ, il comprend au rez-de-chaussée : entrée, grand salon, salle à manger, office, buanderie et cuisine. A l’étage : desservi par un bel escalier à balustres en chêne, 3 chambres, un dressing et une salle de bains. Grand grenier aménageable, cave sous partie. Chauffage central au gaz.
L’ensemble a conservé de jolis éléments décoratifs (cheminées, trumeaux, jolies portes, plafonds à la française), témoignage du souci de confort et de raffinement de l’époque.
Les dépendances comprennent : un ancien logement secondaire de 2 pièces en cours de restauration, 3 garages, un hangar de 150 m².
Un agréable jardin en partie boisé complète ce charmant ensemble d’une contenance totale d’environ 5.700 m².
PRIX : 560 000 Euros |